forum de la guilde la ligue noire Index du Forum forum de la guilde la ligue noire
Forum de la guilde La ligue noire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Farme repute icc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde la ligue noire Index du Forum -> Acceuil -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sgromz

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 19:05 (2012)    Sujet du message: Farme repute icc Répondre en citant

Je pense que ca serai pas mal de mettre en place de temps en temps des icc10 répute, pour les anneaux 264
et les trashs loots.

Voir même de farme le premier boss qui est assez simple.

Votre avis ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 19:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atsaec
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 19:10 (2012)    Sujet du message: Farme repute icc Répondre en citant

Je suit pour .

Kicsi

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 11:56 (2012)    Sujet du message: Farme repute icc Répondre en citant

la reput' je suis pour, j'en ai montée une hier, ça s'est bien passé, (je kiff etre RL ^^) par contre de ce qui est de faire les boss c'est négatif, soit on a tout un bon staff et on fait plusieurs boss, soit on fait juste la reput et un icc avec les boss en PU deja pour que les gens qui connaissent pas voit en peu comment ça se passe avec une autre guilde qui en fait souvent...
voili voilou...

Bonne journée, gros bizou

Votre général Wink

Sgromz

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 16:05 (2012)    Sujet du message: Farme repute icc Répondre en citant

Voilà une bonne nouvelle, si t'aime rl te gene pas, moi j'aime pas trop ca.
Tu pourra m'épauler quand Rogrime est pas là ou epaulé Rorime quand je serais pas là.
Par contre j'ai un autre avis pour les boss, c'est mieux d'apprendre en guilde tranquillement, sans prise de tête. Que
tout le monde comprenne bien les strats, leurs rôle, ca facilitera icc HM qui est le but au final Mr. Green .
Apres oui, c'est bien aussi d' avoir un aperçu avec des guildes expérimentées, effectivement.

Merci Général Okay

Kicsi

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 20:06 (2012)    Sujet du message: Farme repute icc Répondre en citant

bah justement tout le monde devrai faire un icc juste avant celui de vendredi
pour que tout le monde ai déjà une petite idée des strats,
et nous, vendredi on rappellera brièvement la strat à chaque boss, mais tout le monde saura déjà à peu prêt quoi faire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: Farme repute icc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde la ligue noire Index du Forum -> Acceuil -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.